Reprogrammation Can-Am Mavrick
La reprogrammation Can-Am Mavrick de chez Technosport permet de le faire évoluer ce SSV vers la performance et amplifie sa dimension ludique car nous allons l’optimiser et cela va se traduire dans son comportement.
L’optimisation moteur modifie les modes de conduite, mais nous pouvons aussi décaler le rupteur pour une meilleure allonge et supprimer la bride de vitesse. Mais le critère le plus important c’est de supprimer la bride de couple qui étouffe totalement votre Mavrick.
Nous avons remarquer une baisse de la température de fonctionnement lors de nos essais car il est libéré de toutes les restrictions.
LES MODIFICATIONS SUR LE CALCULATEUR D’ORIGINE
Comment améliorer votre CAN-AM Mavrick ?
Premièrement, le Can-Am comme beaucoup de véhicule de nouvelle génération fonctionne avec un ratio air/essence pauvre donc le rendement du moteur n’est pas idéal.
Deuxièmement avec la retouche de la cartographie moteur, ce ratio est nettement amélioré. Vous allez constater une baisse de la consommation et une réduction du dégagement de chaleur du moteur. Le ventilateur de refroidissement se déclenchera beaucoup moins souvent car le rendement moteur va s’améliorer.
Pour que cette reprogrammation moteur soit le plus efficace possible nous conseillons fortement le remplacement du filtre à air par un modèle KN.
L’objectif de la reprogrammation d’un Mavrick ou un autre véhicule de la gamme c’est de le rendre joueur et FUN à la conduite. C’est un véhicule passion donc destiné au plaisir. La reprogrammation à aussi un gros avantage quand vous allez partir en duo car elle va permettre de mieux assumer le poids supplémentaire.
Si vous nous envoyez votre calculateur cette intervention peut être réalisé à distance.
Nous réalisons cette intervention sur toute la gamme CAN-AM donc si vous avez un autre modèle vous pouvez aussi nous contacter.