La reprogrammation Kawasaki Ninja 400 va transformer cette moto en une vraie sportive pour les championnat car elle est VRAIMENT bridée d’origine, cela peut paraître inutile mais c’est FAUX…. (Regardez la courbe !!!!)
C’est une moto qui a été commercialisé aux nouvelles normes anti-pollution donc très pauvre (cela se traduit par une moto castrée), de plus il y a des restrictions sur différents paramètres pour la rendre passe partout …. Vous voulez en faire une bonne routière alors c’est impératif. Vous verrez que sur les fins d’accélération elle s’étouffe complètement.
Comme toute moto, elle a été commercialisée avec des normes anti-pollution très draconiennes. L’objectif lors du développement était d’avoir AUCUN imbrûlé d’essence au détriment de la performance.
Que se passe-t-il si vous remplacez l’échappement et le filtre à air ? La moto est déjà pauvre d’origine avec un ratio air/essence adapté aux motos catalysées. Elle ne va pas délivrer la puissance DISPONIBLE et elle va chauffer.
Tout le développement a été fait en interne au BANC DE PUISSANCE avec soufflerie chez Technosport le résultat à est incroyable, regardez la courbe si dessous.
Nous pouvons réaliser la prestation a distance en nous envoyant votre calculateur moteur.