Pour la reprogrammation boite de vitesses DSG il faut déjà un peu de technique pour l’explication et savoir pourquoi et ces avantages.
La boîte DSG du groupe VAG (Double Shift Gear) est dotée d’un double embrayage. C’est l’une des meilleures transmissions automatiques du moment. La DSG combine la sportivité et l’économie de carburant d’une boîte manuelle avec le confort d’une boîte automatique.
– DQ250 : Boîte DSG 6 rapports pour moteurs transversaux
– DQ500 : Boîte DSG 7 rapports pour gros moteurs transversaux
– DL501 : Boîte DSG 7 rapports pour gros moteurs longitudinaux Audi
– DQ380 : Boîte DSG 7 rapports pour moteurs transversaux
– DQ511: Boîte DSG 10 rapports pour moteurs transversaux
– DQ200 : Boîte DSG 7 rapports à carter sec pour petits moteurs transversaux (embrayage à sec).
Attention cette boite (DQ200) est très fragile donc nous ne réalisons pas cette prestation sur ce modèle et nous vous conseillons de ne pas y toucher)
Si vous reconnaissez les symptômes ci-dessous et souhaitez vous en affranchir alors une reprogrammation s’impose:
Une reprogrammation permettra de corriger, Atténuer ou même supprimer l’ensemble de ces défauts.
NOUS CONSULER
Spécialement conçu pour aider les conducteurs de voiture de course à obtenir le meilleur chrono lors d’une accélération en ligne droite à partir d’un départ arrêté
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Supprime le
rétrogradage lorsqu’on presse la pédale d’accélérateur au delà du petit cliquet.
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Optimisation complété du mode S
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Modifie le régime maximum pour le changement des rapports